XS
SM
MD
LG
XL

Activité Pardon



Description

DÉMARCHE L’ARTISTE

Ses recherches portent sur le corps dans l’espace politique. Quels sont les rôles et les attentes envers les corps? Quelle place laisse-t-on au sensible? Son travail, d’abord articulé autour des archétypes féminins et enfantins, opère une réflexion plus globale sur les individus et leurs comportements dans la sphère publique. J’interroge par le biais de l’humour et de la dérision les problèmes que pose la consommation à l’échelle mondiale et l’impact qu’elle a sur nos vies.

L’ŒUVRE

Pardon

Performance, 2019

Pardon est une pièce écrite pour un performeur dont le rôle est de bousculer intentionnellement chaque personne qu’il croise et de se confondre en excuses invectives. Le performeur a pour rôle de venir faire éclater la zone de confort des spectateurs en leur faisant subir des microagressions, par le contact physique et visuel. Le performeur noyé dans la foule ne sera pas immédiatement ou pas du tout identifié comme tel.

Commissaire : Art Souterrain

Art Souterrain

2020 Rue William
Montreal, QC H3J 1R8

438-385-1955

info@artsouterrain.com

Contactez-nous !


Une équipe permanente travaille à l´année sur le festival et les différents projets et nous proposons des stages et du bénévolat sur différentes missions afin de nous aider dans notre mandat.

Faire un don