Participez à la soirée de levée de fonds de Art Souterrain et
soutenez notre action!
Achetez vos billets
En présence de nombreuses personnalités du milieu des affaires et des arts visuels, cette soirée prendra la forme d’un cocktail dînatoire dédié à l’art contemporain et sera ponctuée de performances d’artistes: François Couture, Céline B. La Terreur, le collectif de danse La Tresse, Oli Sorenson et Jacqueline van de Geer. Ce sera également l’occasion de découvrir les artistes exposés à l’Arsenal, tels que Rodney Graham, Kapwani Kiwanga, Eric Yahnker, Wanda Koop, Pierre Dorion et John Rafman, grâce à la présence de médiateurs professionnels.
Cet événement a pour objectif de récolter 40 000$ afin de permettre à notre organisme d’offrir des activités gratuites au public tout au long de l’année. En 2018, ce sont ainsi plus de 5 000 personnes qui ont pu participer gratuitement à ces activités lors du Festival Art Souterrain, de Vitrine sur l’Art et de Artch.
3 types de billets s’offrent à vous :
- Cocktail dînatoire VIP et adhésion au Cercle des 100 – (300$)** : 18h30-22h
En plus du cocktail dînatoire VIP, rejoignez le Cercle des 100 : vous bénéficierez d’un an de visites uniques et exclusives dans les coulisses de l’art contemporain montréalais et vous profiterez de rencontres privilégiées avec des personnalités artistiques importantes.
- Cocktail dînatoire VIP (150$)** : 18h30-22h
Profitez d’une soirée de performances tout en dégustant de délicieuses bouchées avec un accès au bar illimité.
- Cocktail (50$) : 20h-22h
Appréciez plusieurs performances d’artistes contemporains tout en profitant du bar illimité à partir de 20h.
* *Reçu fiscal pour fin d’impôts de 100$ inclus
Numéro d’enregistrement 82196 4806 RR0001
Vous pouvez également faire un don à Art Souterrain directement sur cette page en cliquant sur l’option « Don ».
Venez nous aider à propager l’art dans notre ville en soutenant la mission de Art Souterrain !
Un grand merci à tous les participants et généreux donateurs ! Merci à l’Arsenal art contemporain d’avoir accueilli cette soirée ! Merci aux artistes, aux bénévoles, à nos commanditaires ainsi qu’à tous ceux qui ont fait de cette soirée un succès.
Vous pouvez continuer à faire des dons pour nous permettre d’offrir des activités gratuites toujours plus nombreuses et de qualité tout au long de l’année.