XS
SM
MD
LG
XL

Activité Minuit au parc – Being John Malokovich (Spike Jonze)



Description

Le Festival Art Souterrain 2019 et Cinéma du Parc présentent les films paranoïaques. Sur le thème Le Vrai du Faux, MINUIT AU PARC réunit une programmation singulière pour une série de projections nocturnes. Découvrez ou redécouvrez des classiques du cinéma dans lesquels les réalisateurs jouent sur la difficulté à faire la distinction entre la réalité, le virtuel et l’imaginaire. Les séances tardives ont lieu tous les vendredis et tous les samedis soirs en plus d’une séance reprise les dimanches en après-midi.

Film à l’affiche : Being John Malkovich de Spike Jonze

Being John Malkovich

Première sortie : 29 octobre 1999 (États-Unis)
Réalisateur : Spike Jonze
Scénario : Charlie Kaufman

Craig Schwartz est marionnettiste de rue, mais ne parvient pas à vivre de son art. Lotte, son épouse, s’intéresse beaucoup plus à ses animaux qu’à lui. Devant leurs difficultés financières, le jeune homme trouve un emploi au septième étage du building de l’entreprise Lester. En classant des dossiers, Craig découvre une porte dérobée et l’emprunte. Celle-ci le conduit pour quinze minutes à l’intérieur de John Malkovich. Cette prodigieuse découverte va lui permettre de changer de vie.

Venez fêter le vingtième anniversaire de ce film culte avec nous!

Art Souterrain

2020 Rue William
Montreal, QC H3J 1R8

438-385-1955

info@artsouterrain.com

Contactez-nous !


Une équipe permanente travaille à l´année sur le festival et les différents projets et nous proposons des stages et du bénévolat sur différentes missions afin de nous aider dans notre mandat.

Faire un don