XS
SM
MD
LG
XL

Activité Microcosm, Macrocosm



Description

Exposition réservée aux employés de l’édifice

Démarche de l’artiste

L’œuvre d’Alex Coma a tendance à suivre les traces de certaines démarches artistiques spirituelles. Comme Joseph Beuys, peintre et sculpteur allemand, son œuvre s’arrime à un parcours mystique et aux découvertes faites dans le monde invisible. Influencée par ses études personnelles et ses pratiques en matière de mysticisme oriental et occidental, son œuvre exprime les concepts humanistes relatifs à la transformation de soi.

Bien au courant de la puissance des symboles, il étudie assidûment la numérologie et les sciences ésotériques. Les différentes techniques employées par Alex Coma visent à mieux comprendre notre connexion à l’univers et à exprimer ses connaissances par l’entremise de ses créations artistiques. Sa passion première étant la transformation de soi par l’art.

L’art sert ainsi d’instrument pour approfondir ses connaissances de son univers intérieur inconscient lui permettant ainsi de se situer lui-même par rapport à l’univers.

L’œuvre

Microcosm, Macrocosm
Photographie

Contactez-nous !

Art Souterrain
2020 Rue William
Montréal, QC H3J 1R8

438-385-1955

info@artsouterrain.com

Nous soutenir


Une équipe permanente travaille à l´année sur le festival et les différents projets et nous proposons des stages et du bénévolat sur différentes missions afin de nous aider dans notre mandat.

Faire un don