XS
SM
MD
LG
XL

Activité Atelier – Explorer le processus créatif intuitif avec Jacqueline van de Geer



Description

Le Festival Art Matters et le Festival Art Soutterain présentent un atelier interdisciplinaire individuel et collaboratif avec l’artiste Jacqueline Van De Geer. Cet atelier explorera les stratégies pouvant être utilisées pendant le processus de création. Les éléments de cet atelier comprendront: l’écriture automatique, le mouvement, l’exploration de l’espace et des objets, ainsi que d’autres stratégies.

*** Sous réservation – Pour étudiants
Horaire à confirmer

JACQUELINE VAN DE GEER

Jacqueline van de Geer est née aux Pays-Bas et a immigré au Canada en 2005. Elle est titulaire d’un diplôme dans le domaine des arts visuels et de la performance. Elle travaille en Europe et au Canada comme une artiste et DJ théâtrale. Depuis son arrivée à Montréal, Jacqueline a commencé à écrire de courtes pièces de théâtre et à créer des œuvres solos bilingues non linéaire d’inspiration dada. Dans ses performances, elle aime mettre son public et elle-même au défi de manière non-invasive.
Jacqueline espère créer un espace où les participants peuvent ouvrir à une expérience collective : à partager, à échanger, à toucher et à parler. Son travail se concentre sur les questions d’intimité et de reconnexion.

Art Souterrain

2020 Rue William
Montreal, QC H3J 1R8

438-385-1955

info@artsouterrain.com

Contactez-nous!


Une équipe permanente travaille à l´année sur le festival et les différents projets et nous proposons des stages et du bénévolat sur différentes missions afin de nous aider dans notre mandat.

Participer !