XS
SM
MD
LG
XL

Gouvernement du Québec

Le gouvernement du Québec est un fier partenaire des projets de Art Souterrain #QcFierPartenaire

Administré par le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, le Fonds d’initiative et de rayonnement de la métropole (FIRM) est l’un des principaux leviers dont dispose la ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal pour stimuler l’activité économique, culturelle et sociale de la métropole.

Dans une perspective de développement culturel, le Conseil des arts et des lettres du Québec a pour mission de soutenir, dans toutes les régions du Québec, la création artistique et littéraire, l’expérimentation, la production et la diffusion. Le Conseil soutient également le rayonnement des artistes, des écrivains, des organismes artistiques et de leurs œuvres, que ce soit au Québec, ailleurs au Canada ou à l’étranger. Cet organisme relève de la ministre de la Culture et des Communications.

Le ministère du Tourisme a pour mission de soutenir le développement et la promotion du tourisme au Québec en favorisant la concertation et le partenariat des intervenants qui y sont associés, dans une perspective de développement durable et de prospérité économique pour l’ensemble des régions.


Visiter le Site web

Contactez-nous !

Art Souterrain
10 rue King,  Tio’tia:ke, Montréal,

Québec, H3C 2N9

438-385-1955

info@artsouterrain.com

Nous soutenir


Une équipe permanente travaille à l´année sur le festival et les différents projets et nous proposons des stages et du bénévolat sur différentes missions afin de nous aider dans notre mandat.

Faire un don

Infolettre


Restez au courant de nos prochains événements !